JWFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Show #8 - Partie 9

Aller en bas

Show #8 - Partie 9 Empty Show #8 - Partie 9

Message  Admin Sam 22 Sep - 9:11

Show #8 - Partie 9 U67iFl

GV : Nous revoilà ! Et comme vous pouvez le voir, je suis actuellement seul aux commentaires car Jeff Jarret est sur le ring pour mener l'interview de l'Icon, Sting !

Show #8 - Partie 9 IuRrel

JJ : Mesdames et Messieurs merci d'accueillir ce Icon, Sting !!!!!

Show #8 - Partie 9 Ufj11l

GV : Le voilà qui fait son entrée sur la rampe de la JWFF !

Show #8 - Partie 9 MeGwjl

Show #8 - Partie 9 MiATZl

Show #8 - Partie 9 BK0tBl

GV : Il salut Double-J...

Show #8 - Partie 9 C6zm4l

JJ : Bonsoir Sting !

Sting : Bonsoir Jeff, bonsoir à tous !

JJ : Alors, par où commencé Sting ! On te voit encore occasionnellement dans divers fédérations, dont la JWFF où tu as été GM spécial du show 3, as-tu encore des projets dans le monde du catch, et pourquoi pas à la JWFF ?

Show #8 - Partie 9 NcQXpl

Sting : Evidemment que j'ai d'autre projet, je suis encore en état de lutter ! Il y a plusieurs lutteurs que j'aimerais affronter, nottament à la JWFF...

Show #8 - Partie 9 JyPyel

Sting : Bien sûr, je pense à des gars comme l'Undertaker ou autres, beaucoup de ces lutteurs font parti de la JWFF alors pourquoi pas un combat sur ce ring ? J'apprécie les showw de la JWFF, et...

Voix : Mais tu vas la fermer !

Show #8 - Partie 9 FNupul

GV : C'est le GM de la JWFF, Hulk Hogan !

Hulk Hogan : Non mais tu te crois où ? T'es chez moi ici !

Show #8 - Partie 9 6fFrjl

Hulk Hogan : Et c'est pas parce que t'as envie de catcher contre l'Undertaker ou un autre que tu peux le faire ici ! Je n veux pas d'un vieux crouton sur mon ring contre l'un des plus gros main-eventers de la fed !

Show #8 - Partie 9 QThall

Hulk Hogan : Tu ne lutteras pas contre l'Undertaker. Mais comme au show 9, c'est le Power to the People, je vais te proposé quelque chose. Tu vas combattre sur ce ring. Les fans vont voter, ils vont décider d'une stipulation, et tu vas te battre contre un très bon ami à moi qui rêve de t'envoyer à la retraite !

Show #8 - Partie 9 PTEW2l

Sting : Et je peux savoir qui est cet "ami" ?

Show #8 - Partie 9 Jzh9zl

Hulk Hogan : Tu le sera bien assez tôt, allez, on se voit au prochain show !

Sting : Pas de problème, Hulk, envoie moi qui tu veux, le résultats sera le même !

Show #8 - Partie 9 MSboJl

GV : Eh ben, quelle annonce ! Ca a coupé nette l'interview !

Show #8 - Partie 9 H0BQgl

GV : Mais Sting ne se laisse pas abattre, et continu de faire le show sous les applaudissement très nourris des fans !

Show #8 - Partie 9 X3nITl

JJ : Bon, Jeff me rejoint, Sting va quitter l'arène... Le prochain combat, Rhodes vs Punk, va pouvoir commencer !

SUITE

Admin
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 03/05/2012

https://jwff.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum