JWFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Show #2 - Partie #3

Aller en bas

Show #2 - Partie #3 Empty Show #2 - Partie #3

Message  Admin Ven 4 Mai - 17:11

Dans le bureau de Hulk Hogan


Show #2 - Partie #3 Pb260012



Toc Toc...
HH : Entrez !

Show #2 - Partie #3 Pb260018w



CH : Escuse moi de te déranger, Hulk... Mais tu as vu le dernier show, et tu trouves franchement que Evan Bourne peut représenter la division hardcore du roster ? Moi je pense que pour cela, il faut quelqu'un d'expérimenter, d'extrème, un peu comme moi ! Alors donnes moi un nouveau match, tu sais que tu ne le regretteras pas !
HH : Ce que tu dis est vrai mais tu n'est pas le seul à répondre à tes critères. Une autre superstar expérimenter, extrème, ... est venu me voir tout à l'heure, et je dois t'avouer que ta visite m'arrange... Se soir, tu vas monter sur le ring, mais avec cette superstar : vous allez affronter Rey Mysterio, et le X-Treme champion, Evan Bourne dans tag team table match (la première équipe à faire passer l'un de ses adversaires à travers une table remporte le match), si vous gagnez, vous aurez tout les deux un match de championnat. Sa te vas ?
CH : Parfait, merci Hulk.
HH : Ah, j'oubliais : ton combat est juste après Sheamus vs Batista, qui va commencer dans un instant, alors va te préparer.

Show #2 - Partie #3 Pb260020


SUITE


Admin
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 03/05/2012

https://jwff.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum