JWFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Show #3 - Partie #1

Aller en bas

Show #3 - Partie #1 Empty Show #3 - Partie #1

Message  Admin Sam 5 Mai - 11:04

Show #3 - Partie #1 Pc180004w



GV : Salut à tous, salut Jeff et bienvenue à la JWFF pour le troisième show de cette fedération encore jeune !
JJ : Salut Greg et salut tout le monde ! Et l'évenement de ce troisième show est évidemment le "guest host" spéciale, le GM d'un soir pour remplacer Hulk Hogan qui est absent ce soir, The Icon, STING !
GV : Oui, et nous ne devrons normalement pas trop attendre avant de le voir apparaître dans l'arène...



Show #3 - Partie #1 Pc180005t



JJ : Mais ce n'est pas Sting qui vient en premier sur le ring, mais une autre légende, The Undertaker !!!!

Show #3 - Partie #1 Pc180006



GV : Il va prendre la parole...
Undertaker : ...



Show #3 - Partie #1 Pc180007



JJ : Mais il est coupé par Stone Cold, son adversaire pour le WHC au premier Pay Per View de la JWFF !

Show #3 - Partie #1 Pc180009l



SCSA : Ecoute Taker je sais que, comme moi, tu n'aime ni les longs discours, ni attendre. Alors pourquoi on ne commencerez pas notre match tout de suite ?

Show #3 - Partie #1 Pc180010



JJ : Le Taker a l'air d'accord, et connaissant les 2 hommes, ont va avoir droit à une bonne baston en règle...



Show #3 - Partie #1 Pc180011n



GV : OMG, le voilà pour la toute première fois dans l'arène de la JWFF, The Icon, Sting !!!
Sting : Wow wow wow wow, on va se détendre les gars. D'ailleurs je vais établir une première règle pour la soirée : si il y a la moindre droite ou petite corde à linge en vous deux, j'annule votre match.

Show #3 - Partie #1 Pc180012



Sting : Et sa me donne une idée : dans le Main Event de ce soir, vous allez combattre ensemble, contre qui, sa je ne sais pas, mais je vais trouver une team. Allez, tout le monde au vestiaire.

Show #3 - Partie #1 Pc180013



GV : Oh, quelle annonce ! Mais qui pour combattre The Undertaker et Stone Cold Steve Austin ? Ca, on le sera plus tard, mais pour l'instant, il va être l'heure que le premier combat commence...




SUITE

Admin
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 03/05/2012

https://jwff.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum