JWFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Show #2 - Partie #7

Aller en bas

Show #2 - Partie #7 Empty Show #2 - Partie #7

Message  Admin Ven 4 Mai - 20:43



Show #2 - Partie #7 Pa300005q



GV : Voici Hulk Hogan, que veut-il nous dire ?

Show #2 - Partie #7 Pa300006



Show #2 - Partie #7 Pa300008h



HH : Bon, je ne vais pas rester là très longtemps, juste le temps de vous dire que je serai absent pour le prochain show, pour des raisons personnelles . Jimmy Hart m'a dit qu'il a trouvé un remplaçant, il ne devrait pas tarder à vous le dire. Allez, j'y vais.

Show #2 - Partie #7 Pa300011



JJ : Merci, je vous souhaite aussi une bonne soirée M.Hogan !
GV : Eh mais regardez, le titantron s'allume, c'est Jimmy Hart !

Show #2 - Partie #7 Pc180003



JH : Salut à tous ! Comme viens de vous dire Hulk Hogan, il ne pourra pas assurer ses fonctions au prochain show, j'ai donc du trouver un remplaçant, qui n'est autre que The Icon, STING !!!
Autre choses, j'ai convaincu plusieurs superstars de signer à la JWFF, parmi elles se trouvent Daniel Bryan, The Miz et Randy Orton, que vous verrez apparaître pour la première fois sous les caméras de la JWFF au prochain show !!! De plus, The Miz est l'actuel champion des Etats-Unis, ce qui veut dire que le United State Championship sera un nouveau championnat de la JWFF !!!
Allez, au revoir, et bonne soirée à tous !

Show #2 - Partie #7 Pc180004t



GV : Il est temps pour nous de rendre l'antenne après ces deux annonces, ce fut un plaisir. Salut Jeff, salut à tous !

Admin
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 03/05/2012

https://jwff.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum