JWFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Show #11 - Partie 3

Aller en bas

Show #11 - Partie 3 Empty Show #11 - Partie 3

Message  Admin Mar 30 Juil - 21:58

Show #11 - Partie 3 OHsp5Ayl

Voilà maintenant le champion IC, Cody Rhodes !

Show #11 - Partie 3 ZhYJximl

Il arriva micro à la main...

Show #11 - Partie 3 CKfUFHzl

CR : Mesdames et messieurs, vous avez devant vous l'héritage du monde du catch, le meilleur lutteur de la JWFF, le plus grand champion IC de tout les temps, et le visage de la fédération...

Show #11 - Partie 3 HYVpkutl

CR : Et cette personne, c'est moi ! CODY RHODES !!!!!!

Show #11 - Partie 3 Z6GVccJl

CR : Il y a bientôt un an qu'à eu lieu NoC VI. Le combat représentant la JWFF est considéré comme le plus grand qu'à offert cette fédération. Mais qui est sorti vainqueur de ce combat, hein, QUI !?! C'est MOI !!!!!

Show #11 - Partie 3 Ej0WLh4l

CR : En plus d'avoir remporté ce combat, j'ai à mon palmarès le seul MITB de la fédération, c'est moi qui détient le plus long règne de champion IC à la JWFF, et qu'est-ce que j'ai gagné : rien ! Et c'est là que ce trouve la plus grosse injustice de tous les temps !!! Normalement, si cette fédération a gagné un peu de justice depuis son renouveau, c'est moi qui doit affronter CM Punk à NoC VII !!!! Alors j...

Show #11 - Partie 3 JxAgXPZl

JM : Hey Cody, tu t'enflammes pas un peu là !? Pour commencer, le titre que tu as sur ton épaule, c'est le mien ! Tu me l'as volé d'une lâche et minable, ce qui te correspond bien d'ailleurs...

Show #11 - Partie 3 SmeGIlKl

JM : A Reversal, je vais récupérer ce qui m'appartiens, le titre IC !

Show #11 - Partie 3 9dsOzt7l

CR : Ecoutes moi bien, bouffon, je refuse de laissé freiné ma carrière par des lutteurs sans talents comme toi, alors ton combat, tu peux te le mettr...

Show #11 - Partie 3 W74pSZNl

DB : Et les gars, vous alliez quand même pas organisé une fête sans m'inviter  ?! Si on reprend l'histoire depuis le début, il me semble bien que moi non plus je n'ai jamais demandé mon match revanche... Et je le veux pour Reversal !!!

Show #11 - Partie 3 9dsOzt7l

CR : Ce qui y a de chiant avec les guignols dans votre genre, c'est que vous comprenez jamais rien... Je viens de vous dire que pour votre combat, vous pouvez aller vous faire foutre !

Show #11 - Partie 3 LqfXyGil

GM : Cody, tu te crois où ? Ici il n'y a qu'un patron, et c'est moi ! Et j'aime pas qu'on remette ce point en cause, alors à Reversal, le titre IC sera remit en jeu dans un combat entre Cody Rhodes, John Morrison et Daniel Bryan !
Et M. le champion, comme tu t'attendais peut-être pas à combattre à Reversal, je vais t'organiser une petite préparation ce soir...  Dans le main-event, tu affronteras Sheamus ! Cody, à l'avenir, je te conseille de fermer un peu ta grande gu****, parce que là ta carrière serait vraiment freiné !

Show #11 - Partie 3 D0qLxaQl

Show #11 - Partie 3 1UJHN35l

Show #11 - Partie 3 Mqunvxwl

Show #11 - Partie 3 CHW3gTHl

Quelle annonce ! Un combat de plus pour le PPV ! Cody Rhodes doit déjà regretter d'être monter sur ce ring ...


Admin
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 03/05/2012

https://jwff.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum