JWFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Show #12 - Partie 1

Aller en bas

Show #12 - Partie 1 Empty Show #12 - Partie 1

Message  Admin Mar 12 Aoû - 8:34

Show #12 - Partie 1 Mc4DwOTl



Show #12 - Partie 1 FDUj8Kul

Mesdames et Messieurs, bonsoir, et bienvenue dans la nouvelle JWFF !

Je suis le nouveau GM de la JWFF, et je pense qu'il est important de remettre les choses à jour avant de débuter ce nouveau show.
Evidemment, durant cette année de non activité, beaucoup de choses ont changées à la JWFF, à commencer par le roster. De nombreux lutteurs ont quittés la fédération, d'autres sont arrivés... Et je vous laisserez les découvrir au fil des shows...

Mais ils faut tout d'abord parler des championnats présent dans la fédération.
L'INTERCONTINENTAL Championship est toujours détenu par Cody Rhodes, depuis NoC VI.
L'HARDCORE Championship est encore porté par Sheamus, depuis le Show 8.
C'est concernant le JWFF Championship que tout a changé... Puisque Edge, le champion, visage de la fédération depuis sa glorieuse victoire à NoC VII, ne fait plus parti du roster des lutteurs de la JWFF. Le titre est donc vacant, et on nouveau champion sera couronné au Show 13, à la suite d'une battle royal de 10 lutteurs !

Mais avant ce 13ème show, il y a forcément un un 12ème show, et c'est ce soir ! Même si ces 2 shows sont étroitement liés... Puisque j'ai décidé, pour le main event de ce soir, d'organiser un triple threat ladder match avec 3 fabuleux lutteurs, et le futur vainqueur devra décrocher un contrat flottant au dessus du ring, contrat qui lui permettra de rentrer en dernier lors de la Battle Royal du prochain , ce qui lui procurera un avantage certain !
Concernant les participants à ce combats, vous les découvrirez bien assez tôt...

Mesdames et Messieurs, merci, et bonne soirée.


Admin
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 03/05/2012

https://jwff.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum