JWFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

PPV #2 - Partie 5

Aller en bas

PPV #2 - Partie 5 Empty PPV #2 - Partie 5

Message  Admin Mar 31 Juil - 16:24

PPV #2 - Partie 5 Fc2Jol

Interviewer : Je me trouve maintenant en compagnie de Cody Rhodes !

PPV #2 - Partie 5 E9Ixal

Interviewer : Cody, vous allez participez dans quelques instants au Money in the Bank face à MVP, Chavo Guerrero et le Big Show, quel est votre sentiment avant ce combat ?

Cody Rhodes : Eh bien... Je suis serein ! Que voulez-vous qu'il m'arrive ? Je vais remporter ce combat, facilement ! D'ailleurs, je vais essayer de ne pas trop me fatiguer... J'aurai peut-être l'occasion d'utiliser ma mallette dès se soir...

Interviewer : Et qu'est-ce qui vous fais croire que vous allez gagné, et si facilement !

PPV #2 - Partie 5 TUj5jl

Cody Rhodes : T'as beaucoup de questions aussi connes, toi ! Je vais gagné, parce que je suis le meilleur ! Et vous verrez bien, je vais vous le prouvez, dès se soir !

PPV #2 - Partie 5 NFzC0l

Cody Rhodes : Donnes moi ça !!!

PPV #2 - Partie 5 6f2tpl

Cody Rhodes : MVP, Chavo, Big Show, ne vous fatigué pas se soir, restez chez vous. Ca ne sert à rien de venir, c'est moi qui vais décrocher la mallette !

Voix : Wow wow wow...

PPV #2 - Partie 5 RiThxl

Chavo Guerrero : Tu sais quoi, Cody ? C'est toi qui monteras pas sur le ring, car je vais tellement de détruire tout de suite, que tu ne tiendra pas sur tes jambes !

PPV #2 - Partie 5 CdEVTl

Cody Rhodes : Tu sais quoi ? J'aime bien l'idée ! Mais tu vas être déçu du résultats !

PPV #2 - Partie 5 IMHnfl

MVP : Eh les gars, vous allez pas commencez la fête sans moi quand même ?

PPV #2 - Partie 5 4sMl9l

Cody Rhodes : Qu'est-ce que c'est que ça ?!

Voix : REEEEEEXXXXX !!!!!!!!!!!!!!!

PPV #2 - Partie 5 LsI3gl

Big Show : Ah tu es là !

PPV #2 - Partie 5 WCD15l

Big Show : Excusez-moi, il a croisé Kane dans les couloirs et il a eu peur... Eh mais, c'est vous que je vais écraser tout à l'heure pour la mallette ! On se voit sur le ring alors !

PPV #2 - Partie 5 LVToDl

Big Show : Allez, ciao !!

PPV #2 - Partie 5 Kmur1l

Interviewer : Tout le monde est parti... je crois que l'intervention du Big Show l'est a... comment dire... refroidit ! Ce combat promet !


SUITE

Admin
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 03/05/2012

https://jwff.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum