JWFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

PPV #1 - Partie 8

Aller en bas

PPV #1 - Partie 8 Empty PPV #1 - Partie 8

Message  Admin Sam 5 Mai - 20:16

Avant le Main-Event



PPV #1 - Partie 8 Dscf1447n



GV : Alors que nous attendions l'entrée de SCSA ou Undertaker, c'est la musique de Hulk Hogan qui se fait entendre ! Et il arrive avec le WHC !

PPV #1 - Partie 8 Dscf1452nk



" Bonsoir à tous. Je ne reste pas longtemps, je viens seulement remettre la ceinture à l'arbitre, même si elle est beaucoup mieux sur mon épaule que sur celle du croque-mort ou de l'alcoolique...

PPV #1 - Partie 8 Dscf1455v



... Enfin bref. Tiens.

PPV #1 - Partie 8 Dscf1456g



... Alors, euh...

PPV #1 - Partie 8 Dscf1459d



... Hum. Il manque quelque chose vous ne trouvez pas ? Attendez...

PPV #1 - Partie 8 Dscf1462ea



PPV #1 - Partie 8 Dscf1463i




... Ah, c'est pas mieux comme ça !? Eh oui, la ceinture Intercontinental est un nouveau championnat à la JWFF ! D'ailleurs, j'ai choisi 16 lutteurs et j'ai organisé un tournois pour désigner le premier champion ! Voilà les affiches :

John Cena vs Chris Jericho
Sheamus vs Edge
Evan Bourne vs Skip Sheffield
Wade Barret vs Kofi Kingston

Batista vs Rey Mysterio
CM Punk vs Daniel Bryan
Alberto Del Rio vs MVP
Chavo Guerrero vs Kane

Vous pouvez remarquez 3 que lutteur (Kofi Kingston, Chavo Guerrero et Kane ), qui ne faisait pas parti de la JWFF, sont dans la liste. Eh bien c'est qu'ils viennent de rejoindre la JWFF !
Revenons au tournois : Ces combats auront lieu en darkshow, après le PPV et juste avant le prochain show, le show 4.
Je viendrai moi même vous annoncez les résultats en image !
Allez, je laisse la place au main-event ! Bon match à tous.

PPV #1 - Partie 8 Dscf1466e



GV : Eh bien, quelle annonce ! Une nouvelle ceinture à la JWFF, mais qui sera le champion ? Mais dans quelques instants, nous allons connaitre le nom du premier WHC !

SUITE

Admin
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 03/05/2012

https://jwff.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum