JWFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

PPV #1 - Partie 7

Aller en bas

PPV #1 - Partie 7 Empty PPV #1 - Partie 7

Message  Admin Sam 5 Mai - 20:11

PPV #1 - Partie 7 Dscf1433




PPV #1 - Partie 7 Dscf1437j




PPV #1 - Partie 7 Dscf1440v



"Mon nom... Mon nom est Alberto Del Riiiiiiiiiiio... ! Mais ça, vous le saviez déjà. La JWFF est déjà une belle fédération, mais une fédération incomplète ! Et il manque la pièce centrale du puzzle, la pièce la plus importante... Et ce n'est autre que moi, la Fierté du Mexique ! Je vais devenir WHC, en battant le Taker ou SCSA, qui se trainent encore sur les rings à leur age alors qu'il devrait être en maison de retraite ? Enfin, passons, cela est dans un futur "lointain". Parlons du prochain show : j'ai appris il y a quelques instants que j'affronterai Daniel Bryan. C'est parfait, cela va être comme un défilé ! Alors, le roster est prévenu ! J'ai l'intention de devenir champion très rapidement, alors si quelqu'un ce met en travers de mon chemin, il subira le même sort que Rey Mysterio ! Vous savez, le petit chien à qui j'ai explosé le bras alors que j'étais encore à la WWE ! Allez, maintenant que tout le monde sais ce qui va se passez dans le futur de la JWFF, je vais pouvoir me retirer pour allez faire une fête...


PPV #1 - Partie 7 Dscf1444t

SUITE


Admin
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 03/05/2012

https://jwff.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum