JWFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Show #3 - Partie #4

Aller en bas

Show #3 - Partie #4 Empty Show #3 - Partie #4

Message  Admin Sam 5 Mai - 11:10



Show #3 - Partie #4 Pc210001



GV : Voici Batista et Chris Jericho ! Eh, mais Jericho porte... une minerve ?

Show #3 - Partie #4 Pc210002



JJ : En effet Greg ! Sans doute la blessure dont il nous avez parlé la semaine dernière...

Show #3 - Partie #4 Pc210004



GV : Ils montent sur le ring, ils rigolent tout seul ?! Bref, ils attendent leur adversaire. Eh mais, c'est le titantron qui s'allume !

Show #3 - Partie #4 Pc190011b



JJ : Nous sommes en backstage, et Sheamus n'a pas l'air en bon état !

Show #3 - Partie #4 Pc190012z



GV : Vraiment pas en bon état : il est passé à travers une table, a une chaise enroulé autours du bras et saigne du visage !

Show #3 - Partie #4 Pc190013a



JJ : Un médecin arrive et son secours, et Sting arrive également...

Show #3 - Partie #4 Pc210006e



GV : Le titantron vient de s'éteindre ! Batista et Jericho sont mort de rire sur le ring !

Show #3 - Partie #4 Pc190014



JJ : Ah, le titantron vient de se rallumer...

Sting : Bon... Sheamus vient d'être évacuer, il va être amener vers l'hopital. Votre match est évidemment annulé, même si je pense que ça ne vous dérange absolument pas...

Chris Jericho : Ah, c'est vraiment dommage...

Sting : C'est ça, faites les innocents... Je sais très bien que c'est vous qui êtes derrière tout ça. Eh, mais attendez, j'ai une idée ! Je vous explique : Puisque Sheamus est blessé et qu'il ne peut pas combattre, je ne voudrais pas que votre échauffement ne vous serves à rien, donc je vous ai trouvé un match : le main event de ce soir sera Undertaker & Stone Cold Steve Austin vs Batista et Chris Jericho !

Chris Jericho : QUOI ??? Est-ce que tu as vu la minerve que j'ai autour du cou ? Je ne peux pas combattre avec ça !

Sting : Justement, tu l'enlèveras. Et le prochain de vous deux qui l'ouvres, je ferai en sorte qu'il catche avec les jambes liées. Maintenant, allez vous préparez !!!

Show #3 - Partie #4 Pc210008



GV : OMG, quelle annonce ! Un nouveau match est donc ajouté à la carte du show :

Main Event : Tag Team Match
Undertaker & SCSA vs Batista et Chris Jericho

JJ : Allez, on se retronve dans quelques instants pour le prochain match : CM Punk vs Evan Bourne dans un Submission Match !



SUITE

Admin
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 03/05/2012

https://jwff.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum