JWFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Show #13 - Partie 4

Aller en bas

Show #13 - Partie 4 Empty Show #13 - Partie 4

Message  Admin Jeu 4 Sep - 19:26

Show #13 - Partie 4 DNAMxZIl

Interviewer : Bonsoir, je suis actuellement en backstage en compagnie...

Show #13 - Partie 4 VhuspS0l

Interviewer : Du JWFF Hardcore Champion, Sheamus !
Sheamus, bonsoir, vous venez d'enchainer une deuxième victoire consécutive contre Cody Rhodes, vous semblez marcher sur l'eau depuis c'est 2 derniers shows, et l'on voit mal qui pourrait vous disputer le titre dans un combat où toutes les violences sont permis, malgrès que cela fait longtemps que vous n'avez pas eu à défendre votre titre...

Show #13 - Partie 4 29kv8pVl

Sheamus : Il est vrai que le peuple semble se désintéresser du championnat Hardcore, ou alors peut-être que le roster à simplement peur de moi... Ce qui est logique.

Show #13 - Partie 4 UPIyI7hl

Sheamus : Mais cette situation ne me plait pas, comme elle ne plait pas public. Je veux que ce titre redevienne tout au devant de la scène, et pour cela il me faudrait un véritable adversaire...

Show #13 - Partie 4 RlTDdz4l

Sheamus : Un véritable adversaire, un homme qui n'a pas peur des matchs les plus hardcores, digne de la grande ECW, et surtout qui est les couilles de monter sur le ring fasse à moi ! Mais je doute que quelqu'un en soit capable.


Admin
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 03/05/2012

https://jwff.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum