JWFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Show #11 - Partie 1

Aller en bas

Show #11 - Partie 1 Empty Show #11 - Partie 1

Message  Admin Mar 30 Juil - 8:11

Show #11 - Partie 1 Logo_s10

Show #11 - Partie 1 LqfXyGil

Bonsoir à toutes et à tous.

Ces derniers jours, différentes rumeurs trainaient sur le web concernant la JWFF, et l'avenir de cette fédération. Et bien je vous annonce que toutes ces rumeurs étaient belles et biens vraies !
La JWFF a été victime d'incompétants. En effet, la JWFF était dirigé par Jimmy Hart, et surtout par le vieux Hogan. Mais ces abrutis n'étaient pas capables de gérer convenablement une fédération, et de faire des choix. La JWFF a donc était confronté à de très gros problèmes financiers, le roster étant BEAUCOUP trop important, et aussi du fait de détenir trop de championnats.
La JWFF était donc dans une situation critique, avec d'énormes dettes. Et Jimmy Hart et Hulk Hogan ont préférés fuir devant ces problèmes.
Mais alors que la JWFF était sur le point de fermer ses portes, je suis intervenu. J'ai racheté la JWFF !!! Je deviens donc le nouveau patron de la fédération, et je vous annonce par la même occasion que j'assurerai aussi le rôle de General Manager.

Mais malgrès le fait que j'ai comblé une partie des dettes de la fédération, j'ai quand même du prendre plusieurs mesures financières pour assurer un avenir à la fédération. J'ai donc du tout d'abord prendre la décision de licencier plusieurs lutteurs, dont Brodus Clay, Wade Barret, ou encore Chris Jericho, pour ne citer que eux, car la liste est longue...
Après ça, j'ai du prendre le décision de retirer des championnats. Tout d'abord, j'ai pris la décision de supprimer le titre Tag Team, et ce car Evan Bourne a été sévèrement blessé par Batista au dernier show. Et pour Rey Mysterio, et bah tampis pour lui.
Un autre problème est apparu, après que Kofi Kingston est prit la décision de quitter la fédération. Donc j'ai décider d'abandonner le titre USA. Et pour Cena, qui devait avoir une chance pour le titre, Bah tampis aussi.

Bon, bref... Voilà le roster actuel :

CM Punk, le JWFF Champion
Cody Rhodes, le IC Champion
Sheamus, le X-Treme Champion
Edge
Randy Orton
Alberto Del Rio
R-Truth
MVP
John Morrison
Daniel Bryan
Sin Cara
Christian
Batista
Kane
Undertaker
Triple H
Shawn Micheals
Big Show
John Cena
Chavo Guerrero

Une dernière chose, pour marquer mes débuts en tant que dirigeant, je vous annonce la JWFF va participer Night of Champion VII ! Et le combat qui représentera la fédération sera CM Punk vs Edge, avec le titre JWFF en jeu ! La signature du contrat aura lieu à la fin du show !
Avant de laisser place au show, je dois vous dire qu'avec moi au commande, la JWFF va devenir la fédération de catch la plus importante dans le monde !


Admin
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 03/05/2012

https://jwff.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum