JWFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Show #11 - Partie 7

Aller en bas

Show #11 - Partie 7 Empty Show #11 - Partie 7

Message  Admin Mar 30 Juil - 21:59

Show #11 - Partie 7 KD7P20hl

JWFF Reversal, le 3e PPV de la JWFF aura lieu après ce Show 11. Depuis le début de la soirée, un nouveau combat a été officialisé, rendant ainsi la carte de Reversa un peu plus complète !

Show #11 - Partie 7 B6iT1FHl

Sin Cara vs Alberto Del Rio

Voilà plusieurs shows que ces 2 mexicains se vengent, puis se revengent, puis se rerevengent en intervenant dans le combat de son adversaire, lui coûtant la victoire. Le début de show ce soir en est un parfait exemple. Ce combat sera l'occasion de remettre tout a niveau, et clore cette rivalité !

Show #11 - Partie 7 Q0e2LJel

X-Treme Championship Match
The Miz vs Sheamus

Au show 9, The Miz a battu Sheamus (sans aucunes tricheries, précisons...) dans un table match. L'ancien USA Champion est donc aller voir notre GM, Hulk Hogan, pour réclamer une chance à la ceinture, et ce dernier a accepté. Tout cela c'est donc passer dans le dos de Sheamus, qui n'a pas eu son mot à dire dans tout ça. Mais lorsque l'on l'irlandais, on peut être sûr qu'il accepte avec joie cette occasion de se venger du Miz...

Show #11 - Partie 7 6ARYvDNl

Randy Orton vs Christian

Cette rivalité dure déjà depuis plusieurs shows, et elle est sans doute la plus violente de la JWFF, avec de véritable passage à tabac à chaque show, notamment avec le gang mené par Randy Orton. Mais grâce aux show 10, qui marqua la fin de ce gang, on peut espérer voir un véritable match 1 vs 1, ou le canadien et l'américain auront tous les 2 les mêmes chances de l'emporter. Mais il est certain que tous ces faits n'auront aucunes influences sur les 2 lutteurs, t'en ils se détestent et ont envie de se détruire, mutuellement.

Show #11 - Partie 7 XdMDGpfl

Intercontinental Championship Match
Cody Rhodes vs John Morrison vs Daniel Bryan

Ces 3 hommes ont tous déjà porté le titre IC à la JWFF !
Le premier des 3 fut Daniel Bryan. Il avait mit en jeu son bien dans un Falls Count Anywhere Match contre John Morrison à Night of Champions VI, et ce combat resta dans les annales comme le plus grand combat de la JWFF. Et c'est John Morrison qui remporté ce combat après un final épique !
Mais la joie du Shaman of Sexy fut de courte durée, car elle fut gaché par Cody Rhodes. Lors de Revenge, le second PPV de la JWFF, Cody avait remporté le Money in the Bank qui lui avait donc offert la fameuse. Et à la suite de ce combat épuisant pour JoMo, Cody s'était empressé de venir casher sa mallette pour devenir IC Champion.
La suite de l'histoire, vous l'avez vécu ce soir. John Morrison est venu demandé son droit : le match revanche pour le titre IC. Et Daniel Bryan, qui n'avait lui aussi pas encore demandé son match revanche, à profité de la situation pour s'incruster dans la bagarre !


Admin
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 03/05/2012

https://jwff.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum