JWFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Show #1 - Partie #1

Aller en bas

Show #1 - Partie #1 Empty Show #1 - Partie #1

Message  Admin Ven 4 Mai - 16:37




Show #1 - Partie #1 Pa020217



Show #1 - Partie #1 Pa020218u



Show #1 - Partie #1 Pa020221



JH : Bonsoir à tous, et bienvenue JWFF ! Je suis Jimmy Hart, le Chairman de JWFF, et je vous demande d'accueillir le GM, HULK HOGAN !



Show #1 - Partie #1 Pa020223



Show #1 - Partie #1 Pa020225



Show #1 - Partie #1 Pa020227



HH: Bonsoir Jimmy et bonsoir à tous ! Comme je suis le GM, je vais vous parler de match, et de titres.

JH : Oui, est pour cela je vous demande d'accueillir "The Hammer" Greg Valentine et le Honky Tonk Man avec les titres de la fédération.

Show #1 - Partie #1 Pa050246



JH : Et je tiens à signaler que le Honky Tonk Man sera l'arbitre de la JWFF, et Greg Valentine le commentateur, mais il sera accompagné d'un autre ancien catcheur que vous connaitrez plus tard...

Show #1 - Partie #1 Pa050248



JH : Et je vais maintenant laisser la parole à Hulk Hogan, qui va vous présentez les titres de la fédération.

HH : Merci Jimmy, alors commençons par les titres par équipes, qui seront mis en jeu se soir, je ne vous en dis pas plus... Le second championnat, le X-Treme : ce titre a la particularité d'être toujours défendu dans des matchs à stipulation extreme, et il sera lui aussi mis en jeu se soir. Le dernier titre, le titre suprème, le World Heavyweight Chiampionship ! Pas besoin d'explications, vous connaissez se valeur... et vous verrez bien quand il sera defendu ha ha !

Show #1 - Partie #1 Pa050250



JH : Eh bien je crois que vous savez tout se qu'il a à savoir pour l'instant...
Alors que le show commence !!!!



TWEEST

Admin
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 03/05/2012

https://jwff.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum